Menu icoMenu232White icoCross32White
Adhesion Salamchatou 2022-2023

ADHESION A L'ASSOCIATION

Marhaba! Venez découvrir la culture Arabo Musulmane!

SalamChatou  est né de l'association de deux mots, «Salam» - Mot arabe qui porte le sens de « Paix » et Chatou, ville des impressionnistes, située  dans les Yvelines à l’Ouest de Paris et  lieu d’habitation des fondateurs de l’association.

Notre objectif premier par la création de notre association est de faire découvrir la culture Arabo- Musulmane à nos enfants et à tous ceux et celles qui  le souhaitent et pouvoir participer à dynamiser notre ville. Avec ce nom, c’est un message de paix que nous adressons à tous nos voisins, visiteurs de notre site et adhérents car nous  croyons que l’homme est sur terre pour la Paix/Salam envers ses semblables et  son entourage.

Notre groupe est ouvert à des personnes de tout âge qui s'intéressent à la culture!

Vous remplissez les informations demandées pour vous, votre conjoint(e).

Vous procédez au paiement pour valider votre adhésion.

Dates des adhésions

Début
1 juin 2022 à 00:00
1 juin 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.